top of page

DIEU EST LE SECRET ET LA SOURCE DE TOUTES MES BÉNÉDICTIONS





Je suis dans cette période de ma vie où je peux dire et reconnaître surtout que tout ce que Dieu fait est bon. Je me lève chaque matin avec la gratitude des bontés du Seigneur sur moi. Tous les premiers jours du reste de ma vie, je ne cesse de dire que Dieu me rends heureuse, mais genre, vraiment quoi.


Professionnellement au chômage et en formation pour monter un projet qui me tient à cœur. Célibataire et [les gars] tout va bien, C'EST OK. J'habite à Paris, dans un super appart, un bon quartier, entouré de bonnes personnes... Bref, Merci au Seigneur qui me rend vraiment vraiment vraiment heureuse et c'est important de le souligner.


Ça n'a pas toujours été le cas et je comprends aujourd'hui que toutes ces difficultés, blessures et autres manques d'amour passées étaient pour faire de moi la femme que je suis. Malgré tout ce que j'ai pu vivre, j'ai toujours eu la vision que je serais cette femme à qui tout réussie et il me semble que c'est en bonne voie. Je peux vous dire tout ceci aujourd'hui parce que sur ma route, j'ai eu la grâce d'avoir rencontré Jésus qui a essuyé mes larmes et a rendu mon esprit libre. Essuyé les larmes de cette fille brisée que j'étais et rendu mon esprit libre en me rappelant chaque jour mon identité en LUI.


Merci Jésus d'avoir toujours eu le regard sur moi. De mes forces et de mes faiblesses, je parlerais de toi. Je raconterais ce que c'est de rester cacher à l'ombre de tes ailes. Ce que tu fais quand on garde les yeux fixé sur toi, rien que sur toi. Je raconterais tes bienfaits quand on obéit à ta voix.

Tu es mon Dieu, celui qui parle et la chose arrive, qui l'ordonne et elle existe. À quelques jours d'une année de plus que tu m'accorderas, je veux encore et encore te remercier. Je veux te dire que je t'aime avec mes faibles mots, qui je sais, résonnent dans les rues du ciel, là où un jour, tu me trouveras dans tes parvis en train de t'adorer.


Apprends-moi encore et encore à briller sur la colline de ce monde. Apprends-moi à marquer la différence partout où je vais. Apprends-moi à ne jamais abandonner la foi. Que le désir ardent de mon cœur continue à être ce que David a écrit dans le Psaume 27. Oui, une chose que je désire ardemment est d'habiter tous les jours de ma vie dans la maison de l'Éternel, pour admirer son temple et contempler sa beauté.



Dieu est le secret et la source de toutes mes bénédictions et il est bon d'en témoigner. Mon monde n'est pas parfait, mais il est à moi. Tout n'est pas rose dans ma vie, mais tout est selon sa volonté, qu'elle soit parfaite et/ou permissive.


Dieu est le secret et la source de toutes mes bénédictions. Je l'ai vu prendre soin de moi cette année à un point que vous ne pouvez imagnier. Je le répète assez souvent que cette année (malgré ce qu'on peut dire ou penser) est, une année favorable.


J'étais tellement inquiète à propos du boire et du manger lorsque j'étais licenciée fin 2019, mais ça n'a pas duré, car mon Dieu avait tout prévu. Et il a permis que je vive cette année avec ce que j'aime faire et je peux vous dire que les prochains mois et les prochaines années seront de feu. Et combien même des embuches y seront je n'abandonnerais pas la foi qu'Il a mit là dans mon coeur.


Je découvre chaque jour à quel point lui seul me suffit. Dieu est bon. Il est réel. Il est ma réalité, notre réalité. Il N'EST PAS une religion IL EST une relation. Il n'a pas dit que tout serait facile, mais il a promis d'être avec nous tous les jours de notre vie.





Je ne sais pas [toi qui me lis] quel est ton rapport avec Dieu, mais sache que tu es aimée. Sache qu'il a pour toi des projets de bonheur et non de malheur. Sache qu'il a tellement à t'offrir. Il n'est pas cet être qu'on imagine sur son petit nuage et qui ne s'occupe pas de nous. Au contraire, cette relation qu'il avait prévue depuis la création est toujours d'actualité. Aujourd'hui à travers la personne de Jésus, Il est bien plus proche qu'on ne le pense.


Il me faudra une éternité pour parler de lui, mais je peux juste te dire ce qui est écrit dans le livre ds Actes 17-26 : Il a fait en sorte que tous les peuples, issus d’un seul homme, habitent sur toute la surface de la terre, et il a déterminé la durée des temps et les limites de leur lieu d’habitation.


Amen! Et je termine par celui qui le cherche le trouve. Celui qui passe par les difficultés, celui qui ne voit pas le bout du tunnel peut invoquer son Nom et pour sûre, il répondra.


Dieu est le secret et la source de toutes mes bénédictions et ça mon âme le sait très bien.

Amen !


Si ce message vous a plu, Merci de le partager.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page