(...)se lèvera le 24 novembre, avec vos messages d'amour gravés dans sa mémoire en souvenir d'une journée qui lui était due.
La fille que Jésus a aimée le premier a son anniv le 24 novembre prochain. Elle est hyper reconnaissante pour cette année de plus. Plus les années passent plus elle est émerveillée de l'avoir dans sa vie. Tout n'est pas rose dans son monde, mais tout est selon SES plans. Dans chacune des saisons qu'elle traverse, Il lui apprend à dépendre totalement de lui. Elle ne comprend pas toujours où Il l'emmène, mais elle Lui fait entièrement confiance pour avancer les yeux fermés.
La fille que Jésus a aimée le premier, ne prévoit rien de particulier pour cette année. Habituellement, elle le fête entourée de ses ami(e)s, ceux et celles avec qui elle parcourt le chemin de la vie. Ils sont toujours là pour elle, dans les bons et les mauvais moments. Il y a lesspirituelles, celles qui la boostent dans sa foi. Qui lui rappel chaque jour, la femme, l'amie, la sœur... Qu'elle ait. Il y a ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, mais qui viendront un jour à Lui,[pour sûre]. Et pourquoi ? Parce qu'Il lui a dit un jour : "shsssss... C'est par ta vie... Qu'ils viendront à moi". Et depuis, elle fait tout pour lui être dévouée.
La fille que Jésus a aimée le premier, se sait vraiment aimée. Elle n'a rien qui lui soit propre. Elle marche la tête haute parce qu'elle connaît son identité en Lui. Elle n'oubliera jamais, qu'Il a laissé quatre-vingt-dix-neuf autres pour venir la chercher elle, la petite fille brisée, elle la femme au passé lourd, pour l'appeler par son nom, puis essuyer ses larmes et rendre son esprit libre. Il lui arrive [parfois] de vivre le soir ses pleurs et le matin des chants d'allégresse qui lui rappelle de ne pas oublier ses bienfaits en retenant fermement son espérance, car Il est fidèle.
La fille que Jésus a aimée le premier, a dit un jour ; ''Allez et détachez-la. Et si on vous demande pourquoi ? Vous direz parce que le Seigneur en a besoin''. Le Seigneur en a besoin pour que cette fille abusée, cette femme rejetée, cette mère oubliée soit placée sur les hauteurs de la ville et que le monde sache qu'elle est ma fille, ma princesse, l'élue de mon cœur, celle qui a du prix à mes yeux.
La fille que Jésus a aimée le premier se lèvera le 24 novembre, avec vos messages d'amour gravés dans sa mémoire en souvenir d'une journée qui lui était due. À lui toute la gloire, aujourd'hui et pour toujours.
Signé, la fille que Jésus a aimés le premier.
Comments