J'ai lu quelque part qu'il y a une grande récompense lorsque nous nourrissons nos besoins donnés par Dieu, plutôt que de satisfaire nos désirs terrestres.
Il y a quelques jours, j'ai contacté quelques copines et des blogueuses que je follow sur insta à propos ''d'Activer la SoRoRiTé.''. Les écoutant ou lisant leurs expériences enrichissantes, je leur ai demandé si elles étaient intéressées pour partager leur foi dans cette thématique et c'est sans hésiter qu'elles ont répondu à mon appel.
Alors sachez qu'avec la complicité de chacune, nous allons commencer une série de messages qui [je suis confiante] impacteront vos vies. Des messages qui vous seront livrés toutes les semaines, le temps du confinement.
Avec tant de messages différents nous répondons au cœur de Dieu pour qu'une femme qui passe par ici entende notre SoRoRiTé.
Je suis ravie de vous présenter mon amie Marie qui se fait le plaisir de vous encourager à demeurer dans le lieu le plus sécurisant qui ne puisse exister : LA présence de Dieu.
Bonne lecture !
Cette période de l’année nous invite plus que jamais à demeurer dans la présence de Dieu, notre Créateur. Le psaume 91 (qui parle de la protection pleinement suffisante de Dieu) nous fait prendre conscience de trois choses :
L’utilité de développer un style de vie dans sa présence, caché à l'ombre de ses ailes.
Lui abandonner corps, cœur et âme.
Avoir une relation intime avec le Saint-Esprit qui est le gage de notre amour et de notre affection par le Seigneur.
Le Seigneur Jésus-Christ, celui en qui nous avons pleinement confiance. Lui notre refuge, notre forteresse, celui qui nous délivre et nous sauve de nos ennemis et qui quoiqu’il arrive en toutes situations, à tous moments de notre vie, ne cesse de veiller sur nous.
En apprenant à vivre dans la présence de notre Dieu, nous comprenons qu’Il nous a équipées de façon à prendre le pouvoir sur terre par sa résurrection. Il nous a donné toute autorité. Luc 10:19 écrit : "Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous nuire".
C’est pour des moments comme nous le vivons maintenant avec cette pandémie, que nous ne devons pas oublier ces paroles de Luc 10:19. Avec cette pandémie, nous devrions demeurer ferme dans notre Foi.
Ferme dans notre Foi
Avoir la conviction que Dieu nous a donné la victoire sur toutes principautés à travers Jésus-Christ notre sauveur et notre Seigneur. Et qu’en son Nom, tout genou fléchit. Comprenez que rien ne peut tenir face à lui.
La seule chose qui peut et doit nous contaminer de façon irréversible, c’est l’Esprit-Saint. Restons connectés à lui. L’Esprit vivant de Dieu notre conseiller, notre enseignant, notre guide, celui qui fait de nous des combattantes du royaume.
Dans ce Psaume, Dieu nous aime et nous met en sécurité bien loin, à l’écart de tous nos maux. Il nous rend intouchables. L’ennemi peut nous voir, mais ne peut rien contre nous, car nous avons appris à vivre en continu dans la présence de notre Dieu. À l’aimer parce qu’il nous a aimé en premier en nous ouvrant son cœur.
L'Amour de Dieu pour nous est inconditionnel.
Il a payé le prix fort en la mort de Jésus à la croix. Si nous gardons son amour en nous, Il est prêt à rallonger nos années si nous le lui demandons.
Demeurez dans sa présence, il n’y a rien de plus beau. Créez tous les jours, une atmosphère, un lieu secret pour celui qui vous a façonné. Nous savons qu’il est le chemin, la vie et la vérité.
Le chemin, car nous ne pouvons pas nous perdre.
La vie, car le diable ne peut pas nous tuer.
La vérité, car Dieu ne peut pas mentir.
Dans votre lieu secret, en total abandon, je vous invite à tout remettre entre ses mains. Abandonnez-lui votre personne, en toute sécurité.
C’est une façon que j’ai de vivre en sa présence, sachant qu’il est en moi et ne me quitte jamais.
Je cherche la présence de Dieu afin de l’entendre, afin de lui parler, lui confier ce que j’ai sur le cœur. Lui confier mes secrets, bien que je ne peux rien lui cacher. De plus, il prend plaisir à combler mes désirs. Il me surprend là où je ne l’attends pas de manière parfois très drôle. Oui, Dieu est drôle.
Mon père, aime prendre du temps, partager des moments inédits avec moi, sa bien-aimée. Je l’aime tellement ce papa d’amour, enfouis sous ses ailes, je suis en sécurité où rien ni personne ne peut m’atteindre.
Soyez convaincu que lorsque vous plantez la sécurité de Dieu dans votre vie, rien ne peut vous atteindre.
Marie,
Marie est une passionnée de Dieu et de bien-être. Elle voyage beaucoup dans les quatre coins du monde pour s'enrichir de la présence de Dieu. Son pied-à-terre est à Paris, une ville qui lui tient à cœur. Son don pour la guérison du corps n'est pas qu'un métier, c'est aussi une grâce qu'elle aime partager entre femmes.
Si le message de Marie, vous a plu, Merci de le partager
Bình luận