MAIL DAY LOVELY MAIL DAY est votre nouveau rendez-vous du mercredi (le temps d'une saison) où avec des petites vidéos, je vous apporte de courts messages que le Seigneur me met à cœur.
Vous savez à quel point, j'aime parler aux femmes. Je sentais dans mon cœur que je ne pouvais pas laisser une femme passer sur mon blog et/ou mes réseaux sociaux sans lui dire qu'elle est aimée.
Je ne pouvais pas me taire alors que la parole de Dieu regorge de message de foi, d'espoir et d'amour.
Je ne pouvais pas me taire lorsque j'entends qu'une femme se sent insecure dans les saisons de sa vie qu'elle traverse. Une femme se sent seule malgré qu'elle soit entourée.
Ce genre de solitude est une phase que je connais et toutes les fois où c'était le cas, je savais que Dieu utilisait ce moment pour que je m'approche de lui. Et je le faisais à travers SA parole, des louanges, des petites pensées du jour que je voyais par-ci, par-là.
Aujourd'hui, je ne peux me taire pour tellement de raisons, qu'encore une fois, je me laisse avancer avec l'autorisation du Seigneur pour répondre aux besoins de certaines femmes.
MAIL DAY LOVELY MAIL DAY pour que tu saches que tu n'es pas oublié. Dieu a le regard sur toi. Ton Dieu sait. IL SAIT.
MAIL DAY LOVELY MAIL DAY, parce qu'en toute simplicité nous sommes l'œuvre de Dieu, façonnée à son image. Alors qu'il guérissait mes blessures, son Esprit est venu me soufflait ses paroles que je te partage dans la vidéo ci-dessous.
Je partage ces paroles, pour qu'une femme se l'approprie. J'entends et je vois autour de moi des femmes brisées. Ce n'est pas la vie que Dieu veut pour vous. Des femmes épuisées par les circonstances. Pourtant, Dieu a sur la table des bénédictions, des projets de bonheur et non de malheur avec un avenir et une espérance - Jérémie 29:11.
Nous avons vécu des choses folles, des choses injustes, des choses qui ne s'expriment que par des soupirs tellement la douleur est grande. Aujourd'hui je vous invite à vous lever pour saisir sur cette table les choses qui vous sont dues.
Je sais qu'un jour n'est pas assez pour vous réconforter, mais c'est celui que j'ai à cœur de prendre pour que la SoRoRiTé de ma voix fasse écho dans ta vie. La SoRoRiTé de ma voix, te dit d'imaginer dans les lieux très haut la conversation que Dieu avait avec le fils et l'Esprit à ton sujet.
Je crois [pour sûre] que c'était une belle conversation. Je crois qu'il était dit, que tu serais sa fille, sa princesse, l'élue de son cœur, celle qui a du prix à ses yeux. Une conversation ou la trinité a choisi aujourd'hui de t'appeler par ton nom, te disant d'imaginer un instant dans les lieux très haut, l'Amour qui émanait autour de toi, alors que tu entrais dans ce monde, toi cette fille, cette princesse, l'élue de son cœur, celle qui a du prix à ses yeux.
Si ce #maildaylovelymailday vous a plu, Merci de le partager.
Comments