Je peux vous dire que le cri de la SoRoRiTé a raisonné ce samedi 21 mars. Alors que depuis quatre jours, je suis cloué au lit (la faute au Coronavirus), mes deux adorables amies ont passé leur aprèm à me préparer de délicieux plats pour que je ne manque de rien durant les jours à venir.
J'avais à cœur de parler de cette solidarité mais le Seigneur me ramène au message de Darlène Zschech à propos de la magnifique Maison de Dieu (extrait de son livre Explosion de louanges).
Alors, je vais le reprendre pour que vous ayez un aperçu du cœur de Dieu en elles. Priant que quelqu'un qui passe ici sache que oui, il existe une maison différente de toutes les autres maisons.
Il existe une maison différente de toutes les autres, remplie de lumière et d'amour. Irradiant d'une gloire totalement irrésistible. La porte en est ouverte et un grand signe de bienvenue y est accroché. L'intérieur regorge de mets délicieux et de toutes sortes de bien.
On y entend des rires, d'excellentes conversations et des réponses à toutes les questions.
Un grand ESPOIR et un SALUT gratuit y sont offerts à tous.
La bonté et la grâce frappent tous ceux qui y entrent. Un feu crépite à l'intérieur de ses murs solides, pour réchauffer et sécher doucement les larmes qui strient les visages.
On y apaise l'âme égarée et on y prodigue d'excellents conseils. On y donne des directives claires à tous ceux qui en ont besoin pour parcourir le voyage de la vie.
De superbes mélodies retentissent dans toutes les pièces. Ces nouveaux sons captivent même les oreilles peu exercées. Ils font chanter les cœurs et fléchir humblement les genoux.
Telle est la maison que je consacre ma vie à bâtir pour rassembler l'Église du Seigneur et pour apporter la guérison aux nations. C'est la seule demeure qui convienne à un roi. La magnifique maison de Dieu.
Amen, c'est la seule demeure qui convienne au Roi des rois. Merci Darlène pour cette belle image de l'église de Jésus, l'église que nous sommes.
Je suis vraiment heureuse et tellement reconnaissante pour tout ce qui se passe en ce moment. Reconnaissante pour cette solidarité. Reconnaissante, que ce soit pour mes repas cuisinés pour la semaine, les messages adorables venant de partout. Reconnaissante pour des blagues à tout-va sur les réseaux sociaux et pour les Églises en ligne. Bref, reconnaissante pour ce confinement.
Pour les filles de Dieu que nous sommes, là où le monde voit la guerre, nous voyons la paix. Là où le trouble s'installe, nous vivons le calme et là où la peur prend place, nous déclarons la foi.
La foi, cette ferme assurance des choses qu'on espère et une démonstration de celle qu'on ne voit pas. La foi, celle qui vient de ce qu'on entend et nous savons que ce qu'on entend vient de la Parole de Dieu.
Je ne sais pas comment tu vis ton confinement, mais pour moi, malgré la maladie qui traverse mon corps, je reste pleine de confiance envers celui que mon âme adore.
Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais je sais une chose :Dieu fait pleuvoir sur les bons et les méchants. Et alors que le lendemain est incertain, notre rôle est de continuer à rester dans le champ. Continuer à être des sources d'encouragements et surtout continuer à prier.
Prier pour la totale guérison pour ceux qui en ont besoin. Prier avec le soutien de la famille, le soutien des soulSisters, de notre église locale et de l'Église avec un grand E. Prier quoiqu'il arrive et ne jamais douter que la guérison est déjà là.
Il existe une maison différente de toutes les autres. Cette maison qui représente notre cœur, nos pensées, nos manières de vivre.
Dis-moi, comment vis-tu ce confinement ? La peur submerge tes pensées ? L'angoisse est ton quotidien ? Saches [je le répète] qu'il existe une maison différente de toutes les autres et tu es le la bienvenue.
Pour sure, tu la trouveras remplie de femmes, de sœurs, d'amies ordinaires qui aiment et servent un Dieu extraordinaire. Des femmes qui n'hésitent pas à ACTIVER la SoRoRiTé pour prier, parler, rigoler et qui font en sorte qu'il y est même de quoi manger.
Plus qu'une solidarité, voyez le cœur de Dieu. La Bible en Hébreux 10:25 dit de ne pas abandonner les femmes de notre monde comme certaines ont l'habitude, mais de veiller les unes sur les autres ainsi tous verront que nous appartenons à Dieu.
Quel puissant témoignage de montrer le cœur de Dieu. De montrer au monde que nous sommes ses enfants.
Je crois en ma guérison et en la guérison des uns et des autres. Je crois que je peux tenir ferme malgré la maladie installée dans mon corps, au moment où j'écris ce billet. Je crois et déclare des paroles de vie sur moi. Je crois avec la grâce que j'ai à avoir à ma disposition des armes spirituelles, car, en effet, ce n'est pas contre cette pandémie [proprement dit] que nous combattons, mais c'est contre les œuvres des ténèbres.
Soyez encouragées avec mon article qui témoigne de ma foi en Dieu et ma reconnaissance envers ses enfants que vous êtes.
Je prie.
Je mange.
Je guéris.
Et alors que l'église de Christ brille en ce moment sur la colline du monde, prions pour que quelqu'un de perdu en ce moment entre dans cette maison différente de toutes.
Et pour toi qui découvres ce blog, si tu ne connais pas le Seigneur, invoque son Nom et sois sauvé.
Si ce message vous a plu, Merci de le partager.
Comments